Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ca fait 2 fois en 1 heure que windows m'apparait un blue screen... la première fois, je pense que c'étais pas pareille.... maudine.... ca va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ca c soit du a un conflit materiel soit a un oc trop poussé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Erreur dans : c:windowsminidump ou message d' erreur sérieuse à répétition : Ce problème se pose quand le fichier minidump est plein alors que le fichier d' échange continue d' indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture et ce lors du vidage hexadécimal de la RAM vers le disque. Installez le dernier service pack … En attendant, plusieurs solutions sont envisageables : - Après l' installation de Windows XP Home Edition, vous avez ce message d' erreur : Le système a rencontré une erreur sérieuse : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL C' est soit un problème de barrette mémoire soit il vous faut effectuer la manipulation suivante : - Recréer le fichier d' échange : Sous " Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné ", cliquez sur " Aucun fichier d' échange " puis sur " Définir ". Cliquez sur Oui au message d' avertissement puis sur " Taille gérée par le système ". Validez par OK puis redémarrez l' ordinateur. - Sinon : Dans l' Explorateur Windows, parcourez : x:Documents and settingsVotreCompteLocal SettingsTemp Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire ) Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML Dans x:windows supprimez le répertoire nommé : minidump Il ne vous reste plus qu' à redémarrer … - Autre solution : Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades … Mais vous êtes dans l' obligation d' effectuer dans l' ordre une mise à jour du chipset de votre carte mère et du pilote de la carte graphique. source: http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#b5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Ce sont qques fois des conflits matériels - d'IRQ en fait (genre modem ou carte son ) mais souvent c'est XP qui panique pour rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 quelles ont été tes dernières manip (install hardware ou soft) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 dernière manipulation, c'est oc et j'ai enlever toute mes carte pour percer un troup dans mon boitier proche de la carte mère et poser one grosse fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 peut-être un peu costaud ton OC, non ? Quoique ici OC sympa ! Et au niveau de tes ports PCI et AGP, t'as également poussé ? Si oui, cela pourrait expliquer ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 vitesse du port agp, pas toucher, est rester a auto en passant, j'ai winxp pro et toute les mise a jours et je n'ai pas de répertoire local settin a nul part dans le rep docoment and setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est ce message que tu as ? http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....qID=987&ID=0104 ou celui-ci http://www.softwaretipsandtricks.com/forum...p?threadid=1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 un tour par là peut-être http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;810093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, une fois, et l'autre seulement IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL je commenca sérieusement a penser que c'est ma ram le timing peu=être ??? ou le voltage de la ddr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, une fois, et l'autre seulement IRQ_NOT_LESS_OR_EQUALje commenca sérieusement a penser que c'est ma ram le timing peu=être ??? ou le voltage de la ddr ?? tu as fait un memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est ca que je demandais dans un autre topic, j'ai downloader memetest86, j'ai formater une diskette en le fesant system, et jai créé un boot avec memetest, et quand je bootn ca marque loading, et ca reboot.. ca refait ca tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pour memtest, demandes à dark26 par MP, en lui expliquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je vais lui demander... je vien d'avoir un freez apres reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 t'as essayé de baisser ton OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 oui, j'ai esayer ma config originale et nop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et tu n'as rien ajouté comme périf avant ton OC ? De quand date ta config et ton install d'XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 jai tout remis comme avant que je commenca a jouer dans l'oc... et mon matos date de 4 jours... j'ai formatter en même temp que j'ai changer mb, cpu et mem... j'ai tout les update du winxp pro et tout mes pilotes sont a jours..... je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 alors là... tu pourrais tenter de faire une réparation de ton xp. Boot sur le CD>nouvelle install>il te propose de réinstaller ou de réparer>tentes la réparation>tu devrais tout trouver comme avant sans peut-être ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 estce que je vais être oubliger de tout réinstaller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et memtest ? Rien ? Demandes à mikeizbak, il traine sur le forum. Il pourra peut-être te répondre pour memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ta ram n'a peut-être pas aimé ton OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 dis moi pas ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 encore une fois, demandes à notre "tête" INpactienne Mikeizbak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.