Aller au contenu

BLUE SCREEN IRQ_NOTLESS_OR_EQUAL

Frozzen

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Erreur dans : c:windowsminidump ou message d' erreur sérieuse à répétition :

Ce problème se pose quand le fichier minidump est plein alors que le fichier d' échange continue d' indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture et ce lors du vidage hexadécimal de la RAM vers le disque. Installez le dernier service pack … En attendant, plusieurs solutions sont envisageables :

- Après l' installation de Windows XP Home Edition, vous avez ce message d' erreur : Le système a rencontré une erreur sérieuse : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

C' est soit un problème de barrette mémoire soit il vous faut effectuer la manipulation suivante :

- Recréer le fichier d' échange : Sous " Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné ", cliquez sur " Aucun fichier d' échange " puis sur " Définir ". Cliquez sur Oui au message d' avertissement puis sur " Taille gérée par le système ". Validez par OK puis redémarrez l' ordinateur.

- Sinon : Dans l' Explorateur Windows, parcourez :

x:Documents and settingsVotreCompteLocal SettingsTemp

Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire )

Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML

Dans x:windows supprimez le répertoire nommé : minidump

Il ne vous reste plus qu' à redémarrer …

- Autre solution : Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades … Mais vous êtes dans l' obligation d' effectuer dans l' ordre une mise à jour du chipset de votre carte mère et du pilote de la carte graphique.

source: http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#b5

jai tout remis comme avant que je commenca a jouer dans l'oc... et mon matos date de 4 jours... j'ai formatter en même temp que j'ai changer mb, cpu et mem... j'ai tout les update du winxp pro et tout mes pilotes sont a jours..... je comprend rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...