neo666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut je voudrai savoir si le clavier du Logitech Cordless Desktop MX3100 et disponible a l'achatseu sans la souris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas sur mais je crois que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai acheté un clavier lumieux et c'est de lamerde etjeveux uo clavier dans les 30€.. HS: t'as reçu ta config fan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai acheté un clavier lumieux et c'est de lamerde etjeveux uo clavier dans les 30€.. HS: t'as reçu ta config fan? Euh ultra X flat Ma config il me manque que LDLC l'alim et les ventillo et le plus important : LES NEONS !!! ( UV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.