Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour, Mon CP tourne a 3.006 or l'origine est un 2.4, tout marche bien, tout est stable aucun pb apparent J'ai eu une Geforce 6800GT, je m'appercoit apres 2semaine d'utilisation kel deconne plein tube, Artefact, ralentissement Bref des truc pas claire du tout. A l'origine j'avais une Alim Noname de 350/400W rien que la carte Graph prend 2 prise Molex, et l'OC ne tenait plus rien du tout. J'ai une nouvelle alim Type R modulaire 580W tout redevient nikel OC tiens bon Mais ma carte deconne cela peut il venir de la ? PS: G deja remis la frequence d'origine et tjs les meme pb avec ma Carte Graphique HELP ME !!! Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ta o/c la carte graphique ?? sinon carte defaillante retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non absolument rien touché carte graphique donc retour SAV Paris Merci Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et si tu n'avais pas verouillé la fréquence AGP à 66 Mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 PS: G deja remis la frequence d'origine et tjs les meme pb avec ma Carte Graphique pour trebeb qui lit pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.