Jump to content

Pb avec boitier Zorro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de monter une config ( c'est la 1ere fois ) , là j'ai fini d'installer touts les composants, je l'allume pour pouvoir parametrer le Bios et installer XP mais au moment où j'allume ça part pas ( l'alimentation je veux dire, enfin ça part 1 sec. et ça s'arrete ) . je crois savoir d'où ça peut venir ( quoique ? ) . j'ai un boitier Advance le zorro en black et qd il est livré ya pleins de fils qui correspondent aux differents connecteurs de la facade avant et le truc c que je les ai pas tous branchés ( à vrai dire j'en ai branché que 4 et il en reste 20 dehors car je n'ai pas de notice et je ne veux pas faire n'importe quoi

ma config : boititer Zorro avec une carte mère MSI K8T neo FIS2R

Merci d'avance

:roll: J'ai le même boitier que toi et moi non plus je n'est pas tout connecté car je n'utilise pas tout les ports en facade. Cela n'empèche pas ma bécane de démarer.

Tu n'aurais pas oublier une prise électrique par harsard, le 12 v par exemple :)

( prise 4 pin )

Ce n'est pas un problème avec c'est câble ( j'avais le même boitier que mais je m'en sert pour stocker les biè***, enfin il me sert plus :roll: )

Donc tu doit avoir un câble venant de l'alim de 4pins regarde si c'est bien brancher

Sinon branche bien les câble d'alim ( pour cm, cg ( s'il faut ) ) ne met que la cg vire les autres cart e débranche les autre câbles : IDI floppy... met une seul barette de ram et enfonce la bien et test

EDIT : grilled pour le 4 pin

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...