Aller au contenu

Pb avec boitier Zorro


Eireann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en train de monter une config ( c'est la 1ere fois ) , là j'ai fini d'installer touts les composants, je l'allume pour pouvoir parametrer le Bios et installer XP mais au moment où j'allume ça part pas ( l'alimentation je veux dire, enfin ça part 1 sec. et ça s'arrete ) . je crois savoir d'où ça peut venir ( quoique ? ) . j'ai un boitier Advance le zorro en black et qd il est livré ya pleins de fils qui correspondent aux differents connecteurs de la facade avant et le truc c que je les ai pas tous branchés ( à vrai dire j'en ai branché que 4 et il en reste 20 dehors car je n'ai pas de notice et je ne veux pas faire n'importe quoi

ma config : boititer Zorro avec une carte mère MSI K8T neo FIS2R

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème avec c'est câble ( j'avais le même boitier que mais je m'en sert pour stocker les biè***, enfin il me sert plus :roll: )

Donc tu doit avoir un câble venant de l'alim de 4pins regarde si c'est bien brancher

Sinon branche bien les câble d'alim ( pour cm, cg ( s'il faut ) ) ne met que la cg vire les autres cart e débranche les autre câbles : IDI floppy... met une seul barette de ram et enfonce la bien et test

EDIT : grilled pour le 4 pin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...