uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, voilà, je vous exposes mon problème Ce matin (il y a 10min) j'appuie sur la barre d'espace pour allumer mon pc (qui était en mode veille). Déjà, j'ai été préoccupé par la lenteur de chargement du log OFF plus ou moins 45sec. Quand je rentre mon mot de passe, le bureau s'affiche en 2minutes :eek: , normalement ça se fait en 2-3 sec. Bon ok, peut-être un problème de programme qui a tourné la nuit... Je décide de redémarrer...Tout va bien jusqu'à ce que j'ai l'affichage du choix d'OS (linux et windows), là aucun des deux ne se mets à l'écran, il est mis "overclocking failed" un truc dans le genre, je regarde dans le bios de ma mobo, et mon fsb est a 200 (de base) je mets exit sans sauvegarde je reboot, et tout tourne très bien... Ca m'inquiètes quand même, pouvez-vous me dire pourqquoi ou comment cela s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Regarde la temperature de processeur dans le setup de ton bios...il a du avoir un peu trop chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ? Il était éteind toute la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Un cmos pour être sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.