datakiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous me vola fraichement rentrer de vacances et mon voila que je retrouve mon Waterblock CPU fraichement bouché Je l'es démonté, du pc, ouvert et il y avait de la poussiere que j'ai enlever mais il doit surement rester des milliers de conneries, dans quel liquide dois je idéalement le laisser reposer pour tout faire disparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 un bon coup de conpresseur et ça va tout souffler faudrait que je regarde mon HV4 moi aussi tient je vais attendre de recevoir le storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok faudrait t'il avoir un compresseur si je le laisse tremper dans le coca, je dois ouvrir la waterblock en deux ou le laisser fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu peux aussi essayer de faire passer l'eau dans le sens inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Comment tu t'es rendu compte qu'il etait bouché ? C'est un WB CPU qui s'ouvre ou pas ? Vous vérifiez vos WB tout les combien a peu près ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il s'ouvre je vérifie assez souvent vu que je démonte souvent (2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il s'ouvreje vérifie assez souvent vu que je démonte souvent (2 mois) Ah oui tout les 2 mois quand meme... Moi au CPU, j'ai le 1A-HV² et il s'ouvre pas... Je pensais vérifier tout les 6mois voir 1 an moi...c'est trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est bon il l'a laisser tremper pendant 24h dans le coca aprés nettoyage a l'eau et ca marche nickel. En faite il y avait de la poussiere bleu épaisse impossible pour l'eau de passer dans les micro-channel. Pour précision il avait mis 3 bouteille de liquide UV hum le HPDC n'a pas aimé C'était son waterblock chipset qui visiblement posait problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Superbe c'est résolu encore une fois le coca exelle ds le netoyage plus que la santé humaine moi anti coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.