winner49 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut j'ai acheter mon pc il ya 6 mois nero 6 était installer decu je les utiliser pour graver de la musique, des film mais depuis un certain temps quand je souhaite graver un film il me met qu'il faut acheter un plug-in ce ne comprend pas pourquoi y a t'il un moyens pour ne pas payer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et si tu installais un logiciel de gravure gratuit ? http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/27460.html Plutôt que t'embêter avec des logiciels payants & cie. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Le codec DVD/MPEG 2 n'étant pas gratuit, il faut en trouver un équivalent, en open source par exemple... Je sais pas si CDBurnerXP Pro permet de graver des dvd video (sans faire appel a un composant tiers) ...? Essayes le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut j'ai acheter mon pc il ya 6 mois nero 6 était installer decu je les utiliser pour graver de la musique, des film mais depuis un certain temps quand je souhaite graver un film il me met qu'il faut acheter un plug-in ce ne comprend pas pourquoi y a t'il un moyens pour ne pas payer!!! quel film ??? -montage maison ? -sauvegarde de tes DVD, (copie) ? soit plus precis selon ce que tu veux faire, effectivement, il y a moyen de ne pas payer tout en restant dans la legalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.