ronan1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Boujour tout le monde. Je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais avant je voulais savoir ce que valait la nouvelle carte graphique PCI Express 200M. Alors vu que je ne savais pas qui en saurait le plus entre le forum portable et le forum carte graphique, je vous le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu ne confond pas la puce graphique l'XPress 200? si tu parle de ca ya un test dans les news d'hier ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 heu, ben là tu me pose une colle... Je ne sais pas si c'est la même sur portable. Mais je vais regarder le lien déjà pour m'en faire une petite idée. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.