FaTaL1Ty Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 J'ai un gros problème depuis quelques jours mon lecteur ne lit plus les cd pourtant je n'ai rien changer a mon PC ,il n'arrive a absoluement rien lire(cd d'installation musique). Quand je vais dans poste de travail il m'indique que le lecteur cd est vide. Comment est ce que je peus lire mes CD Sans changer de lecteur???(il n'a que un an) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaid Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Désoler mais le mien quand il m'a fait fait sa j'ai du le changer il m'a l'air d'etre mort ton lecteur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Mias pourtant quelques fois j'arrive a lire les CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaid Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 C'estle debut de la fin j'ai eu la meme chose . C'est un combo? Si oui il faut savoir qu'il faut desactiver la fonction overburn qui deteriore plus vite le graveur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 oui c'est un combo mais comment est ce que l'on désactive cette fonction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 l'overburn, je croyais qu'il ne s'activait que lorsque l'on gravait ! par exemple dans nero il y a une case a cocher, pour que le graveur fasse moin d'erreur de gravure, en utilisant plus de memoire tampon ! on ne peut pas le desactiver, a proprement parlé dans windows. maintenant le probleme du lecteur, est, je pense que la lentille est morte ... oui, puisqu'il est detecté par le bios et windows ... mais qu'il n'arrive pas a lire donc ça serai plus economique de changer carement le lecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaid Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Le mien faisait pareil sauf que c'etait pas la lentille mais le moteur qui fait tourner le cd. Pour l'overburn c'est exact je n'ai pas preciser que c'est une fonction de nero mais qui s'activer de façon permanente, par contre je ne sais plus comment car je n'utilise plus nero depuis un bout de temps car il ne reconnait pas mon lecteur externe, alors j'utilise le logiciel de gravure fournit avec mon gaveur, et sa marche très bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Ok et vous me conseillez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaid Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Profites des soldes tant qu'il en est encore temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Ta nappe est correctement insérée aussi? Verifie car ca peut parfois se debrancher.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 dans ce cas, il ne serait pas reconnu nul part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.