Aller au contenu

Je n'arrive plus a lire le CD


FaTaL1Ty

Messages recommandés

J'ai un gros problème depuis quelques jours mon lecteur ne lit plus les cd pourtant je n'ai rien changer a mon PC ,il n'arrive a absoluement rien lire(cd d'installation musique).

Quand je vais dans poste de travail il m'indique que le lecteur cd est vide.

Comment est ce que je peus lire mes CD Sans changer de lecteur???(il n'a que un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'overburn, je croyais qu'il ne s'activait que lorsque l'on gravait !

par exemple dans nero il y a une case a cocher, pour que le graveur fasse moin d'erreur de gravure, en utilisant plus de memoire tampon !

on ne peut pas le desactiver, a proprement parlé dans windows.

maintenant le probleme du lecteur, est, je pense que la lentille est morte ... oui, puisqu'il est detecté par le bios et windows ... mais qu'il n'arrive pas a lire :transpi:

donc ça serai plus economique de changer carement le lecteur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien faisait pareil sauf que c'etait pas la lentille mais le moteur qui fait tourner le cd.

Pour l'overburn c'est exact je n'ai pas preciser que c'est une fonction de nero mais qui s'activer de façon permanente, par contre je ne sais plus comment car je n'utilise plus nero depuis un bout de temps car il ne reconnait pas mon lecteur externe, alors j'utilise le logiciel de gravure fournit avec mon gaveur, et sa marche très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...