frynfo Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Bonjour, Je voudrai savoir si des hackeurs ont réussi à mettre Windows Mobile sur PSP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Ils ne savent pas encore faire tourner correctement une ROM SNES, mais ils ont réussi à installer Linux, et il y a des développements amateurs de sustème d'exploitation ... Qui ça "ils" ? les envahisseurs ! Sinon pour Windows Mobile j'en doute très fort. Windows n'est pas aussi flexible que Linux, Windows Mobile est conçu pour les appareils portables ayant une architecture spécifique. Mais si tu veux en savoir plus, Linux est ton ami. EDIT : c'était pas "Linux est ton ami", mais "Google est ton ami" que je voulais dire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
frynfo Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 ok, je vais attendre un peu, d'ici quelques temps, beaucoup de chose auront évolués ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 sa m'interesse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.