frynfo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, Je voudrai savoir si des hackeurs ont réussi à mettre Windows Mobile sur PSP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ils ne savent pas encore faire tourner correctement une ROM SNES, mais ils ont réussi à installer Linux, et il y a des développements amateurs de sustème d'exploitation ... Qui ça "ils" ? les envahisseurs ! Sinon pour Windows Mobile j'en doute très fort. Windows n'est pas aussi flexible que Linux, Windows Mobile est conçu pour les appareils portables ayant une architecture spécifique. Mais si tu veux en savoir plus, Linux est ton ami. EDIT : c'était pas "Linux est ton ami", mais "Google est ton ami" que je voulais dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok, je vais attendre un peu, d'ici quelques temps, beaucoup de chose auront évolués ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 sa m'interesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.