Morgenstein Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut a tous. Je vien dinstaller le logiciel OCCT et de lancer le test. Et il me di CPU NOT STABLE a 0H26M8S. Que doi je en deduire??? Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Que ton system n'est pas stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dac mais que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ...mettre ton bios " par défaut " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Baisser l'overclock de ton processeur, ou si tu veux l'oc tout de même, monter le Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 a bon (lol) je ne sais pas ça me parait hors sujet. Escuse moi. Tu pense vraiment que ça me fasse quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si ton cpu n'est pas overclocké, ramènes le en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 daccord mais pour quel motif??? sachant que tout se que je lance tout marche assez convenablement. A part la temperature 50°C et les tests qui me plaisent pas mais sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.