Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voilà mon problème: je suis actuellement sur un réseau composé que de pc, j'ai le seul mac. Je peux aller sans problème sur internet, en revanche impossible de jouer en réseau. Ca proviendrait d'où? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Du Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je dirais plutôt du protocole réseau : quels jeux ? sur quel réseau (Lan ? Internet ?). Sur PC, bien sur, tu peux jouer, I presume ? Donc regarder comment le réseau est configuré sur un PC et recopier. Tant qu'on y, vérifier les ports de connexion... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 On y est finalement parvenu, plus ou moins. (c'était sur quake 3, en local) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais comment ca serais bien de presicer pour les autres comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 ce que je n'ai pas précisé, c'est que ça n'a marché qu'avec un seul pc. je pense qu'il devait y avoir des problèmes de versions/configurations réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.