RedAngel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut y aurai t'il un moyen de dévérouiller une carte mére j'ai un dell dimension 4700 avec pentium 4 570 3.2Ghz HT et je voudrai l'overclocké alors si une âme charitable connait un bon logiciel pour contourner cette protection je le demande A l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, Je pense pas que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ta cm a un bios bloqué. Et comme les cm de marques (Dell, HP,...) n'existent pas dans le commerce, tu ne peut pas flasher le bios facilement. Essaye de chercher s'il n'existe pas des bios débloqués... Tu peux aussi essayer de passer par un logiciel d'overclocking sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouai c'est ce que je cherche est-ce que tu connai un logiciel qui peux faire ça voila les caractéristique de mon processeur: platform LGA775 family F model 3 stepping 4 tech.process (finesse de gravure) CMOS Cu 0.09um CDO TRANS QUANTITY 125 DIE SIZE 112 CORE 3196.1mHZ Multiplier x16 fsb 199.8Mhz bus speed 799Mhz et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 slt, oui prend clockgen pour essayer mais regarde bien en fonction de ton model de chipset de carte mere. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.