Aller au contenu

Quake III Arena


Invité

Messages recommandés

Salut

Voilà je joue depuis longtemps à Quake 3 Arena, et j'ai envie d'explorer le multijoueur, cet après-midi j'ai regardé dans le menu, j'arrive a allé dans des parties et tout...

Donc je vais dans ce menu :

sanstitre3ug.th.jpg

Et je selectionne :

Internet

un type de partie

Ping

Off

Off

Et je commence "Refresh" en bas, j'attend et une liste de map s'affiche et je peux rentrer dans une partie.

D'accord mais parfois cela ne marche pas...Je met refresh et ça ne me trouve aucune map...

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait m'epliquer comment ça marche.Car j'aimerai bien me lancé dedans.

Que l'on m'explique comment jouer la dedans, comment bien configurer

:fumer:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du type de partie (il y a des mods pour Quake , comme OSP, Urban Terror...), et de la version de Quake 3 : si tu as la version du CD sans mise à jour, ou si au contraire c'est le serveur qui n'est pas à jour, tu ne rentreras pas dans la partie. Il faut que les clients et le serveur aient le même numéro de version. De plus les dernières versions de Quake 3 intègrent un système anti-triche nommé PunkBuster, qu'il faut activer bien entendu...

Je crois qu'il vaudrait mieux voir du côté des serveurs publics de teams, mais je ne sais pas s'il y en a en France, en tout cas pour OSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...