FaTaL1Ty Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour j'ai acheté un lecteur MP3 thomson Lyra jukebox avec une capacité de 5Go mais je n'arrive pas a rentrer mes musiques dans le lecteur(avec un cable USB ).Pourtant j'e suis bien les indications de la notice .Et le format des musiques est bien MP3 je n'arrive qu'a rentrer les images(elles ont toutes un format adéquates au lecteur). Est ce que c'est un problème du logiciel ??ou est ce que je dois rentrer les musiques petit a petit ???? Aidez moi vite svp je dois partit d'ici ce lundi et j'ai besoin de me musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Branche ton lecteur , puis allume le ... patiente quelques secondes ... un nouveau disque est-il reconnu dans le poste de travail ( F5 pour actualiser ) Un glissé - déposé suffit pour copier ta musique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Mon lecteur n'arrive pas a lire les CD pourtant je n'y ait rien changé dès que j'insère un cd je vais dans poste de travail mais il me dise que le lecteur est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Rien à voir avec ton Lyra , là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si j'ai un cd d'installation pour le lyra mais mon lecteur n'arrive pas a lire ce CD(ainsi que d'autre)il y arrive que très rarement.Comment je fais pour lire le cd d'installation de lyra??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 XP détecte - t -il ton LYRA en le branchant et en l'allumant ? Détaille ta config ...XP ? SP2 ? ...Combien de lecteurs CD ? Graveur ? ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Vérifie que ton lecteur CD est détecté dans le BIOS et que les derniers pilotes officiels ont été installés ... Est-ce que tu as déjà nettoyé la lentille de ton lecteur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.