j.clausse Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Salut à tous, C'est mon premier poste sur ce forum, et pour commencer, je voudrais vous faire partager mon guide pour modder vos propres drivers forceware. J'espère que ca en intéressera qqs uns parmis vous. NB: J'ai écrit le guide en US. http://users.skynet.be/area51m7700/ForceWare_guide1_20.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 en français ça aurait etait BEAUCOUP plus facile à comprendre et pour ATI ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 C'est vrai qu'en Fr c'est un peut mieux, mais sinon joli boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady_killer Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Salut, Pourquoi tu la pas écrit en fr d'abord, ça me semble + logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.clausse Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Je l'ai écrit en US pour pouvoir le publier sur le net, tout le monde peut comprendre l'anglais, c'est plus généralisé que le FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.