j.clausse Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut à tous, C'est mon premier poste sur ce forum, et pour commencer, je voudrais vous faire partager mon guide pour modder vos propres drivers forceware. J'espère que ca en intéressera qqs uns parmis vous. NB: J'ai écrit le guide en US. http://users.skynet.be/area51m7700/ForceWare_guide1_20.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 en français ça aurait etait BEAUCOUP plus facile à comprendre et pour ATI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est vrai qu'en Fr c'est un peut mieux, mais sinon joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, Pourquoi tu la pas écrit en fr d'abord, ça me semble + logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je l'ai écrit en US pour pouvoir le publier sur le net, tout le monde peut comprendre l'anglais, c'est plus généralisé que le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.