Aller au contenu

BSOD sous WoW


Max0412

Messages recommandés

Salut !

J'ai un AMD 64 3000+, une 6600GT et 512 Mo de PC3200UL de chez Kingston, le tout sur une ASUS K8N-E Deluxe. Je me suis acheté WoW aujourd'hui. (je joue habituellement à HL moteur 1 et 2 sans problèmes et très fluidement)

Seulement, après avoir installé le jeu, j'ai des écrans bleus presque tout le temps. J'arrive que très rarement à réussir à me déplacer in-game. Et ca reboot à chaque fois.

J'ai donc mis mes drivers nVidia à jour, pareil. J'ai fait un memtest qui semble pas me trouver grand chose. J'ai refroidi le PC quasi complètement et par contre, là, j'ai pu aller un peu plus loin dans le jeu mais c'est vite revenu...

Enfin bref, j'ai aussi senti une petit odeur de grillé à un moment mais j'ai pas pu localiser d'où ça venait dans le PC. J'ai essayé carte graphique et alimentation sur une autre config mais ça a l'air ok. Et là, je viens de formater mais ça revient...

Je fais quoi :| ?

Merci d'avance pour vos conseils, salut :reflechis:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai tout dit je crois, j'ai deux disques en IDE (80 et 120), un DVD et un graveur, une alim Thermaltake 400W...

Bon par contre ce matin mon alim produit un sifflement et elle boote plus... Même pas la LED de la carte mère ou le ventilo de l'alim. Un dimanche à la veille d'un jour férié. Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...