charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut a tous !! je voudrais faire en sorte que quand je branche mon mp3 sa fasse comme si c'etait la premiere fois que je le branchais !!! comment faire ? merci !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour sa il faut desinstaller les pilotes a chaque fois . Et certainement que dans ajout suppression de programme tu peux desinstaller le logiciels qui gere ton lecteur mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai pas de pilotes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il est oul'interet ? A part perdre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il est oul'interet ? A part perdre du temps... Ben peut être qu'il l'a chopé avant que ses parents lui offrent, et qu'il l'a gentiment remis dans sa boite pour pas se faire attrapper ... Et que son père s'y connait un peu en info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut a tous !!je voudrais faire en sorte que quand je branche mon mp3 sa fasse comme si c'etait la premiere fois que je le branchais !!! comment faire ? merci !! a+ si tu n'as pas de pilotes ... il faudrais aller effacer manuelement les pilote copié automatiquement, lors de la premiere installation de ce lecteur. mais il faudrais reussisr a trouver ces fichiers ... tache moin facile qu'il n'y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.