yanise Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, j'aimerai fusionner 2 mp3 avec audacity pour ca je copier la 1partie et la 2partie et je l'est met dans un seule fichier le probléme est et quand le curseur de lecture arrive dans la 2partie(que j'ai coller) je ne l'entends pas bien merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu a le choix parmi les outils d'Audacity. Pour faire ça proprement, je te conseille d'importer tes morceaux au lieu de les coller (menu Projet-->Importer audio). Après, tu seras libre de déplacer ton deuxième morceau avec l'outil d'ajustement temporel (icone=flèche à double-sens): tu cliques dans le morceau et tu fais glisser. Tu peux normaliser les deux pistes, ce qui va augmenter le son de sorte que, pour chaque piste, le son le plus fort soit juste en-dessous du seuil de saturation. Pour normaliser, tu sélectionnes la piste en cliquant simplement sur le bandeau à gauche de ta piste ; elle est alors surlignée ; puis, tu choisis Normaliser dans le menu Effet. Tu peux amplifier le son de ta deuxième piste à l'aide de la réglette sur la gauche (-___+). Un gain de 3dB double le volume. Tu utilises l'outil de niveau (icone=courbe entre deux petits triangles). Tu cliques au milieu d'une de tes deux ondes, et tu étires en hauteur. Tu peux même le faire sur plusieurs points. A toi de jouer... PS: s'il te plaît, fais un effort sur l'orthographe, ça aidera mieux à la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.