jcarre Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 cherche barebone pour Athlon 1800+ (un vieux pas un 13µ) + TI4200 et qui fait pas trop de bruit. je pensais au Shuttle SN41G2 + papst 8412 NGL Quelqu'un a une telle conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightermad Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Pour le même prix t'as le sn45g qui est le même en mieux car plus évolutif et sans vidéo intégrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarre Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 merci infiniment de l'info. tu as vu un test de ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le SN45G est un très bon achat ! moi j'ai un SN41G2 et si j'avais des sous je le changerais bien pour pour le SN45 www.shuttle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Il y a aussi l'iDEQ 200N... qui est aussi bien que le SN41G2. D'ailleurs, je viens de le commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 voui bien sûr et plus silencieux que le shuttle ... et un bios un vrai qui permet de faire un vrai O/C pas comme sur les shuttle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pour une telle config un SK41g est pas mal aussi a quoi ca sers de mettre 80 euros de plus si il utilise pas la video integre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pour une telle config un SK41g est pas mal aussi a quoi ca sers de mettre 80 euros de plus si il utilise pas la video integre ??? ça sert à avoir un chipset Nforce2 qui fonctionne en Dual DDR ( à condition d'avoir deux barettes de RAM identiques ) et ça set aussi à se faire plaisir, car en informatique comme ailleurs, là ou il y a de la gêne, y'a pas de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.