dcess Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut a tous le monde je cherche un bon clavier qui suit avec ma tours Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU gris métalisé vous me conseiller quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Logitech UltraX Flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai 4 Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition j'en suis très content... En + coûte pas cher maintenant, et ya les versions évoluées si tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Logitech UltraX Flat +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 magnifique on peut l'acheter ou? le moin cher possible accompagneé d"un tube article silver 5 pour mon barton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Flat_Keyboard/ commande si possible chez pc-look (ldlc sont encore en demenagement je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.