and-1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut moi j'ai un probleme avec ma razer que je vient d'acheter je l'ai mis sur mon KVM via un adaptateur ps2\usb, elle s'allume mais le curseur ne fonctionne pas. je la met sur de l'usb et la elle fonctionne. quelqu'un sait pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut je pence que ta prise ps2 ou meme ton entree ps2 sur ta cm doit avoir un probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non c'est sur mon kvm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est peut etre ton adaptateur usb/ps2 qui bug si tu es du nord je peux t'en filer un qui me sert pas pourqupoi tu ne la laisses pas sur un port usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non de paris sinon je vais faire quelques test encore pour voir le probleme exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon j'ai fais quelques test et maintenant je suis presque sur que c'est la razer qui n'aime pas le ps2......... par contre j'ai un mal de chien a la configurer et surtout les boutons lateraux alors si il y a un prof dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.