ThUnDeRmAn1aK Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Voila l'erreur que j'ai en essayant de télécharger une pièce jointe avec MSN Hotmail : /Microsoft Internet Explorer Internet Explorer ne peut télécharger ...ail%2ecom&_lang=FR&country=FR de 65.54.175.250. Internet n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement./ Remarque : Le fait de réessayer ultérieurement n'arrange pas le problème. Merci pour votre aide P.S. : Je pense que c'est un problème de configuration du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedAngel Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 moi je pense que ce problème vient du site mais essaye avec proxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 le site est accessible ( mettre l'ip dans le navigateur , puis entrée ) Plutôt la pièce jointe qui n'est plus disponible , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThUnDeRmAn1aK Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Oui voila c'est un problème de pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Envoies toi une pièce jointe et regarde si ça marche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.