ThUnDeRmAn1aK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila l'erreur que j'ai en essayant de télécharger une pièce jointe avec MSN Hotmail : /Microsoft Internet Explorer Internet Explorer ne peut télécharger ...ail%2ecom&_lang=FR&country=FR de 65.54.175.250. Internet n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement./ Remarque : Le fait de réessayer ultérieurement n'arrange pas le problème. Merci pour votre aide P.S. : Je pense que c'est un problème de configuration du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je pense que ce problème vient du site mais essaye avec proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 le site est accessible ( mettre l'ip dans le navigateur , puis entrée ) Plutôt la pièce jointe qui n'est plus disponible , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThUnDeRmAn1aK Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui voila c'est un problème de pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Envoies toi une pièce jointe et regarde si ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.