rantanplan08 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Slt à tous ! Voilà je viens de recevoir ma MSI 6600GT AGP qui marche impec (3308 points à 3DMark05) mais je me pose quelques questions sur les attributions de chacun des câbles du connecteur VIVO/HDTV... Voilà une photo de l'engin : Et ce qui est écrit dessus : Noir : S-VID OUT Rouge : PR OUT Bleu : PB/VIDEO OUT Blanc : S-VID IN Vert : Y OUT Orange : COMP. IN Lien vers la fiche de la carte graphique : ICI Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert chacun des connecteurs ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Personne n'à jamais vu ces inscriptions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut rantanplan08 C'est pas un nom canin ça? Noir : S-VID OUT Blanc : S-VID IN Ce sont les connecteurs S-vidéo, comme ceux que tu as sûrement sur ta platine DVD/DivX Orange : COMP. IN : entrée composite, en général associés à des câbles dont le connecteur est jaune vif (cf. la platine citée + haut) Rouge : PR OUT primary Red Bleu : PB/VIDEO OUT primary Blue Vert : Y OUT primary Yellow pas absolument certain, mais je pense que ce sont des sorties en composantes primaires, pour relier directement un rétroprojecteur ou tout écran possédant ces entrées (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je ne sais pas je viens d'essayer de brancher ma sortie tv et j'ai pris le bleu pour relier l'image (je l'ais donc relié à la fiche RCA jaune de ma tv) et sa marche j'ai l'image... Donc je ne sais pas à quoi servent le rouge et le vert... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bleu : PB/VIDEO OUT primary Blue C'est vrai qu'il a 2 fonctions : seul c'est VIDEO OUT et PB, c'est quand tu branche les 2 autres (rouge et vert) sur le matériel approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok merci frère canin ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.