Mikashi Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon voilà j'essaie de faire un réseau chez moi avec un otre pc mais je ne sais pas le deuxième pc il arrive pas à se connecter ça fait " Connexionn limitée ou inexistante " et sur ce pc l'assistant ajout de nouveaux matériel n'arrête pas de me harceler pour installer " controleur ethernet " mais je n'ai pas le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Détection automatique des drivers disponibles pour votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Cherche un pilote ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la detection du materiel que ta, sa nessecite peut-etre un plugin... Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikashi Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci pour le site, malheureusement les liens des drivers dont j'ai besoin sont morts alors je ne vois pas trop ce que je peux faire.... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu c'est se que c'est ta carte réseau (Panneau de config> System> Materiel> Gestionnaire de périph) Sa met quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Est-ce une carte réseau intégrée ? Alors quelle est ta carte mère ? Est-ce une carte réseau sur PCI, alors quelle est la puce utilisée (qu'y a-t-il marqué dessus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikashi Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Problème réglé ( changement de carte réseau, connexion de pont, etc... ) Sujet Clos. Je remercie ceux qui sont venus aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.