claribole Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour à tous, Je cherche à remplacer mon ventilo sur ne GFORCE 6800GT AGP GIGABYTE. Quel serait le mieux ? Un ZALMAN vf700 cu ou un artic cooling silencer 5. Refroidissement , silence et installation ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Niveau silence le zalman doit être mieux, mais apparement le nvsilencer refroidit mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Le nvsilencer expulse l'air à l'extérieur de ton boitier, alors que le zalman expulse l'air dans le boitier. Faut voir si tu as une bonne ventilation dans ton boitier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Perso j'aime bien la serie des silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Côté boitier, j'ai un thermaltake tsunami dream, et un zalman vf7000 sur mon A64 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.