Aller au contenu

Choix de plusieurs périphériques


ccornaille

Messages recommandés

suite à l'acquisition d'un PC portable pour mes étude, un Acer Travelmate 8104 WLMI, j'ai maintenant besoins de m'acheter pas mal de périphériques.....

Je vais d'abord vous dire ce que j'ai déja choisie (vous m'arreterez uniquement si c'est une abération de prendre ce composant, j'attend donc juste une validation de votre pars ) ,et ensuite pour les composants dont je n'ai aucune idée de modele je vous indiqueré mon budget et mon utilisation ( en principe c'est pour joué un peu et etre à l'aise dans mon future studio)

1) souris

MX 1000

2)casque

sennheiser PC 150 ( une petite question , c'est vraiment utile de prendre le PC 155 ? )

3)webcam

Quickcam pro 4000

maintenant on passe aux matériels dont je n'ai aucune idée de modèle

4)imprimante multifonction

je cherche un truc qui soit intéressant à presque tous les niveau :noir/blanc , couleur (mais pas photo). il faut qu'il y ai un scanner , un fax , un lecteur de carte Compact flash . Un prix d'achat initial élévée ne me dérange pas , je veux surtous qu'apres le prix des cartouches , le prix de reviens d'une impression ne soit pas EXORBITANT.

5)kit 2.1

pas de budget puisque le plus cher est à 200€ ( le FX 6021 ) , je prend un 2.1 car j'abiterais dans un studio (meme pas 20 metre carré) de plus je ne ve pas m'enbeter avec tous ces cables.

6) j'aimerais aussi quelque chose pour me permetre de recevoir la tnt ( meme si sa n'existe pas a nancy , je la regarderais a paris :D ) la tv normal , et enregistrer des émission sur mon pc portable. faite en fonction de la conectique du travelmate 8104. je cherche une bonne qualité d'image :mdr: et un boitier plutot intégré o pc que en usb2 ou fire wire.

allez y faite vous les dent sur tous ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 premiers périph, c'est parfait :francais:

Ensuite je ne connais pas trop les imprimentes et les recepteur tnt..

Sinon pour le 2.1 ça dépend de ce que tu comptes faire avec.

Si c'est juste pour écouter un peu de musique, le logitech Z230 à 37€ fera très bien l'affaire. Sinon, les JBL creature II sont très bien et coutent 70€ à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...