Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, j'utilise spybot pour verifier de temps a autre que je n'ai pas de trojan, etc (avec Ad aware aussi) mais le hic c'est que la vaccination ne marche pas jusqu'au bout vers les 2140 (produits sur 5000 env) ca bloque j'ai essayé en desactivant l'antivirus (kaspresky) et le pare feu (kerio) connection internet debranchée bien sur, je ne suis pas fou et aussi en desinstallant et remmettant spybot sans succes j'ai XP pro SP2 kasperky 5.0.372 kerio 4.1.3 spybot 1.4 avec les maj Ad Aware 1.05 je ne vois pas quoi mettre d'autre comme info pour vous aider j'aimerai pouvoir faire la vacccination en entier (mm si ca risque pas grd chose) Merci de votre aide (future) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Quel mode de SpyBot utilises-tu (advanced, easy ou for blind users) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 advanced mais je n'y touche pas en general, juste que j'aime bien avoir tous les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Passe voir un coup avec Ccleaner en supprimant tout ce qu'il trouve. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour le log, je ne connaissais pas et c bien pratique (ya regcleaner mais il fait pas les mm choses) j'ai passé un coup de ccleaner mais ca ne change pas grd chose qd je lance la vaccination ca bloque au mm endroit, le dur gratte tt ce qu'il peut et qd on appuye sur fermer le prgm ca met la fenetre de windows (le prgm ne repond pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ferme ton navigateur et tous les autres programmes ouverts . ( via le gestionnaire de tâches , terminer le processus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 a la limite je fait un demarage en mode sans echec et je fait la vaccination, ca pourrait marcher ? vu que rien de se lance ou presque (juste le mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ben essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.