July 30, 200520 yr Bonsoir tout le monde, je m'ennuies alors je post Voilà, pour mon w/c, une personne m'a dit que si je mettais du réactif UV dans le NexXxos rev.2 XP que je vais avoir bientot, il y aura un dépot de réactif dans le wb qui risque de le boucher après un certain temps, j'ai vu une photo du dépot en question et je me demandes si c'est vrai, si je risques d'avoir cela dans mon wb. Je suis en hpdc, et cette personne m'a dit que les réactifs UV ne posaient aucuns problèmes en lpdc... Aidez moi j'aimes pas les tuyaux UV Edited July 30, 200520 yr by uXcoOl
July 30, 200520 yr c'est comme pour le LDR, au bout d'un moment il peut y avoir une légère pellicule qui se forme, si tu n'en mets pas comme un bourrin c'est jouable
July 30, 200520 yr Author Merco KzR mais qu'est ce que tu entends "pas comme un bourrin" quelle quantité? Moi on m'a dit de prendre iune bouteille de 1.5l: les 3/4 d'eau déminéralisée les 1/4 du 1/4 restant avec de l'anti-algue les 3/4 du 1/4 restant avec du réactif C'est bon ou il faut d'autres proportions?
July 30, 200520 yr on te fais confiance, mets en progressivement et le moins possible fais nous une belle tof après
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.