uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonsoir tout le monde, je m'ennuies alors je post Voilà, pour mon w/c, une personne m'a dit que si je mettais du réactif UV dans le NexXxos rev.2 XP que je vais avoir bientot, il y aura un dépot de réactif dans le wb qui risque de le boucher après un certain temps, j'ai vu une photo du dépot en question et je me demandes si c'est vrai, si je risques d'avoir cela dans mon wb. Je suis en hpdc, et cette personne m'a dit que les réactifs UV ne posaient aucuns problèmes en lpdc... Aidez moi j'aimes pas les tuyaux UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est comme pour le LDR, au bout d'un moment il peut y avoir une légère pellicule qui se forme, si tu n'en mets pas comme un bourrin c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merco KzR mais qu'est ce que tu entends "pas comme un bourrin" quelle quantité? Moi on m'a dit de prendre iune bouteille de 1.5l: les 3/4 d'eau déminéralisée les 1/4 du 1/4 restant avec de l'anti-algue les 3/4 du 1/4 restant avec du réactif C'est bon ou il faut d'autres proportions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 normalement il en faut très très très peu de réactif, quelques gouttes suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ok, j'essayerais de pas me planter et de tout boucher :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 on te fais confiance, mets en progressivement et le moins possible fais nous une belle tof après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ok, mais c'est pas pour demain Début septembre si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.