djo972 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut j'ai un modem bewan adsl usb st le probleme est dès que je le connecte au pc le processeur ce met a 100% ralentissant enormemant la machine pouver vous m'expliquer comment regler ce probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sa viendrait plutot d un programme qui s active des que tu te co au net, peut etre une saloperie genre virus ou spyware Mais surement pas un modem defaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Euh oui. Si tu arrives a te connecter, c'est que ton modem marche. Flanbix a raison. Y'a surement un sale truc qui se lance dans ton dos des que tu es sur le net. A scanner avec Adware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ad aware SE et spybot prends comme antivirus avast c'est gratuit et c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, je pense qu' un changement de section s' impose ... vers la section logiciels, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et au cas où : Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.