natsuko Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 voila a peine rentré de Vacance je pense macheter un nouveau boitier et comme d'habitude j'ésite mon choix se restrint pour le Antec P180 et Silverstone SSt-TJ06B Donc biensur j'attend vos réaction pour m'aider a choisir n'ésité pas ou d'autre référence a me proposé je suis tout ouui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je propose Coolermaster Stacker et Gigabyte 3d Aurora et Thermaltake Armor, Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c est vrai que la armor es bien je la pocede mais question finition il on du travaille ( fixation carte graphique ) moi je te dirais la antec p 180 pour sa ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j ai oublier quel configuration vas tu intaler a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Thermaltake : kandalf boitier noir à 175€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Antec P180...y'a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 voila a peine rentré de Vacance je pense macheter un nouveau boitier et comme d'habitude j'ésite mon choix se restrint pour leAntec P180 et Silverstone SSt-TJ06B Donc biensur j'attend vos réaction pour m'aider a choisir n'ésité pas ou d'autre référence a me proposé je suis tout ouui!!!! +1 Antec p180 superbe boitier qualité/silence optimale,3 ventillo de 120 de fournis silencieux, parois alu plastique alu pour une meilleur insonorisation, anti vibration sur hdd, le petit defaut peut etre la porte qui se ferme avec aimant peu puissant, mais sinon rien a redire dans ça cathegorie silence et agencement meme lian li ne fais pas mieux, surtout grace a sont ventillo du haut qui elimine l air chaud qui monte et cela pour 138€uros chez yourland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Antec P180 , ou si tu peux attendre le Gigabyte 3d Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Stacker !! si tu veux pas le stacker ( pour x raison... ) Prend le p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je vien e rentré de vacance et je vien de découvrir le boitier de Gigabyte grace a vous et je pense bien kil finira dans sous mon bureau es ce que quelqu'un a des infos sur sa date dnas les commerces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.