Aller au contenu

Achat enceintes


Invité

Messages recommandés

Salut

Voilà, bientot mon anniversaire et avec mon argent je souhaiterai acheté des nouvelles enceintes.

CELLE CI

mon budget de ces enceintes de depassera pas 70€, je vouderai bien celle du lien de monsieur prix.com, es ce que vous auriez mieux a me proposer dans le meme prix et peut etre mieux comme enceintes ?

Sur un site Ou les achat sont securisés biensur

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bah je suis content que tu me dises qu'elles sont pas mal !

J'adore le materiel logitech, j'ai un clavier et souris sans fil infrarouge logitech, c'est genial, la marque des enceintes est "hercules", pas connu je pense mais c'est du bon je pense...

Un animateur de ma colo en avaient les meme et le son était genial !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque des enceintes est "hercules", pas connu je pense mais c'est du bon je pense...

:transpi:;):eeek2: c connu et comme toute marque ils font de super chose et des chose moin bien!

Je te conseille les logitech X-230 et un autre modele dont je ne me souvien plus le nom. J'ai lu un test ds un mag il y a une comande filaire et une infrarouge c le top question tt ce kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRhhhaa j'hesite, j'ai vu Celle ci, Logitech en + j'adore la marque

Moins cher, de type 2.1 comme l'autre, mais je sais pas si il y a autre chose qui change, ou qui est moins bien !

Conseillez moi s'il vous plait ! :D

Ces logitech sont plutot bonnes! Tu n'a pa à hésiter concernant la qualité! Sinon plus cher les Altec Lansing MX5021 certifiée THX donc celle vraiment c le top avec une télécommande filaire et une infrarouge! Esthetique plutot bon également vraiment le best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...