Aller au contenu

Futur Config ( avis requis )


Benji77fr

Messages recommandés

Bonjour

Voila je compte bien changer de config un jour ou l'autre .

Donc voici je que je pense prendre en suisse a stegpc qui est vraiment pas cher car si vous le savez pas la suisse et le seul pays d'europe a recevoir les nouveauté en meme temps que les US .

Proco : Intel P-DUAL 830 (3.0GHz),Box a 474.90 Chf soit 316.60 €

Processor Frequency 3 GHz CPUID String 0F44h

Package Type 775 pin PLGA Core Voltage 1.25V-1.400V

Bus Speed 800 MHz Thermal Guideline 130W

Core Stepping A0 Thermal Spec 69.8°C

L2 Cache Size 2 MB Manufacturing Technology 90 nm

L2 Cache Speed 3.00 GHz Bus/Core Ratio 15

mobo : ASUS P5WD2 Premium, 955X a 334.90 CHF soit 223.27 €

( carte mére sortie au US et pas en france mais dispo en suisse )

GPU : Excalibur Radeon X850XTICE256 a 699.90 Chf soit 466.60 €

mémoire : sur le site le choix est aps trop top mais en magasin y a presque tout je voulais predre de la Ocz j'ai vue que ca a l'air pas mal

DD : un pti raptor 36G a 174.90 CHF soit 116.60 € avec en complement mon 200Go s-ata et mon 250 s-ata 16Mo

Alim : Hum disons un bonne alim j'ai actuellement un Enermax noisetaker 485W elle sont trés bien trés silencieuse , y a quoi d'autre qui est bien ?

Boitier : la dessus je vais etre casse pied , j'aime l'espace , ce qui m'énerve sur mas 1000 amg c'est que les DD sont collé a la mobo est pour les fils c'est pas le top je susi pres a mettre un bon prix mais pas 1000€ ;)

Watercooling : je sais pas si je vais en prendre un car je sais pas monter ca , mais pour refroidir c'est bien est ca donne de la geulle au pc :)

Voila je pense avoir tout mis , j'arrive a 1123 n'euos TTC

laisser vos commentaires , appréciations sur le choix soigneusement effectuer pas moi ( n'importe quoi se que je dis :-D )

Bref merci d'avoir tout lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , Amd j'ai eu j'aime pas j'ai eu que des merdes , ca a chauffer trop j'ai été deçu

Bah si tu avais un system de refroidissement pourri, un boitier pourri et de la patte thermique pourrie, je comprend...

Parce que si tu crois que les P4 chauffent moins que les Amd t'as rienc ompris mon vieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu avais un system de refroidissement pourri, un boitier pourri et de la patte thermique pourrie, je comprend...

Parce que si tu crois que les P4 chauffent moins que les Amd t'as rienc ompris mon vieux :francais:

Grave suffit de bien monter un AMD et chauffe largement moins ton P4 sera en chaleur assez haute en continu comparé à un bon AMD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, tu demande des conseils et tu veux rien écouter, donc achete ta config et tu verras bien... Sinon le raptor est plus cher en suisse qu'en france, la carte mère est dispo en france depuis un bout de temps ainsi que le processeur...

'Fin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...