Benji77fr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour Voila je compte bien changer de config un jour ou l'autre . Donc voici je que je pense prendre en suisse a stegpc qui est vraiment pas cher car si vous le savez pas la suisse et le seul pays d'europe a recevoir les nouveauté en meme temps que les US . Proco : Intel P-DUAL 830 (3.0GHz),Box a 474.90 Chf soit 316.60 € Processor Frequency 3 GHz CPUID String 0F44h Package Type 775 pin PLGA Core Voltage 1.25V-1.400V Bus Speed 800 MHz Thermal Guideline 130W Core Stepping A0 Thermal Spec 69.8°C L2 Cache Size 2 MB Manufacturing Technology 90 nm L2 Cache Speed 3.00 GHz Bus/Core Ratio 15 mobo : ASUS P5WD2 Premium, 955X a 334.90 CHF soit 223.27 € ( carte mére sortie au US et pas en france mais dispo en suisse ) GPU : Excalibur Radeon X850XTICE256 a 699.90 Chf soit 466.60 € mémoire : sur le site le choix est aps trop top mais en magasin y a presque tout je voulais predre de la Ocz j'ai vue que ca a l'air pas mal DD : un pti raptor 36G a 174.90 CHF soit 116.60 € avec en complement mon 200Go s-ata et mon 250 s-ata 16Mo Alim : Hum disons un bonne alim j'ai actuellement un Enermax noisetaker 485W elle sont trés bien trés silencieuse , y a quoi d'autre qui est bien ? Boitier : la dessus je vais etre casse pied , j'aime l'espace , ce qui m'énerve sur mas 1000 amg c'est que les DD sont collé a la mobo est pour les fils c'est pas le top je susi pres a mettre un bon prix mais pas 1000€ Watercooling : je sais pas si je vais en prendre un car je sais pas monter ca , mais pour refroidir c'est bien est ca donne de la geulle au pc :) Voila je pense avoir tout mis , j'arrive a 1123 n'euos TTC laisser vos commentaires , appréciations sur le choix soigneusement effectuer pas moi ( n'importe quoi se que je dis ) Bref merci d'avoir tout lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lien c'est pas particulierment pas cher. Perso, j'aime beaucoup la ASUS P5WD2 Premium que je vais peut etre m'acheter pour ma prochaine config. d'ailleur disponible a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, Pour le boitier vois ca : TT Shark En plus je crois qu'il est concuqs pour le waterC En tout cas il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok merci les mecs :) pour la TT shark je suis Op un pote la je l'aime bien je vais la prendre le pense :) Niveau mémo je prends quoi Ocz ? la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ocz Platinium EL Dual Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Okidoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et pour le reste qui peut me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour quelques euros de plus tu pourrais avoir un 650 qui a ce que j'ai cru comprendre serais plus performant qu'un 830(merci de confirmer) Pour la carte graphique, bonne carte surtout si tu joue beaucoup Sinon le reste rien a redire, j'aime bien ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 TU pourrais faire une config AMD largement plus performante pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci , Amd j'ai eu j'aime pas j'ai eu que des merdes , ca a chauffer trop j'ai été deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Viens voir mon topic J'avais penser a un peu prés la meme config. On ma donc conseiller de me faire un config en Pentium M si je voulais rester en Intel PS: si quelqu'un voudrais faire avancer mon topic, ce serais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci , Amd j'ai eu j'aime pas j'ai eu que des merdes , ca a chauffer trop j'ai été deçu Bah si tu avais un system de refroidissement pourri, un boitier pourri et de la patte thermique pourrie, je comprend... Parce que si tu crois que les P4 chauffent moins que les Amd t'as rienc ompris mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah si tu avais un system de refroidissement pourri, un boitier pourri et de la patte thermique pourrie, je comprend...Parce que si tu crois que les P4 chauffent moins que les Amd t'as rienc ompris mon vieux Grave suffit de bien monter un AMD et chauffe largement moins ton P4 sera en chaleur assez haute en continu comparé à un bon AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Faudrais savoir il parle de quoi comme AMD, car a une periode c'etait les AMD qui etaient concidéré comme des fours comparé au P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi j'aime intel amd j'aime aps point bar mon 3500+ été tres bien refroidit il chauffait trop malheureusement , c'été un bon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah écoute, tu demande des conseils et tu veux rien écouter, donc achete ta config et tu verras bien... Sinon le raptor est plus cher en suisse qu'en france, la carte mère est dispo en france depuis un bout de temps ainsi que le processeur... 'Fin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 pour la mémoire dite moi quel Ocz je dois predre exactement OCZ Performance 1Go DDR2 PC5400 CAS4 Dual Channel vous en pensez quoi et t'énerve pas calmos amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je crois que niveau mémoire DDR2 c'est Corsair qui ont les meilleur timing C2.5 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 apparament le dual-core aurait des problémes avec la mémoire je vais plutot prendre un 640 pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 L@L, c'est cas 4 pour les corsair, j'sais aps ou t'as vu le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 On trouve du CAS3 en coisair DDR2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 L@L, c'est cas 4 pour les corsair, j'sais aps ou t'as vu le 2.5 J'ai di je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je confirme CAS3 pas de 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.