Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'aimerais savoir si cette ecran plat (LCD 17IN LG L1720B SILVER/BLACK) est quand meme bonne pour les jeux ou si vous avez des sujestion pour un nouveau model faites moi le savoir SVP Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tiens tu peux aller faire un tour a cette adresse http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018300-1/...lcd-l1720b.html en esperant que tu puisses te faire une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Petit rajout apres lecture des caracteristiques du moniteur 16ms en temps de reponse c'est pas top pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Hundai L72 si je m'en rapelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je sais que c'est pas l ideale pour les jeux!...Mais je vien de lire les apreciatrion des personne je ne sais plus trop ...mais le preferable c'est 8ms mais j hesite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.