risbo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour je vais acheter un portable et j'aimerais savoir lequel est le mieux je voudrais vos avis j'hésite entre le myx6-2T ou le myx7 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 MyX7 = Sortis il y a près de 2ans MyX6-2T = Je sais pas si il est sorti mais si c'est le car sa date de pas beaucoup. Ayant eu un MyX-5 et j'ai actuellement un MyV 55 (un MyX 5-2 version SFR), l'évolution entre les X5 et X5-2 sont Le X6 était pas mal du tout déjà et le X7 ne proposait réellement en plus ke le lecteur vidéo...moi je te conseil le X6-2T car :( je me base sur les carac que j'ai pu trouver sur http://www.lesmobiles.com/ ) -écran un poils plus grand -écran 200 000 couleur au lieu de 65 000 pour le X7 -lecture des MP3 et AAC -APN 1.3m pixel -mémoire de 10Mo (plus mini SD card en option) contre 4Mo pour le X7 -fonction BlueTooth Autonomie un peu près équivalente. Voilà j'espère avoir pu t'aider, mais malgré tout sa je te conseil de regarder si tu ne trouve pas de commentaire sur ces 2 portables au niveaux fiabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.