1011011001 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 salut savoir si quelquun aurais une experience de watercooling dun chipset dune epox 9npa+sli http://www.prixdunet.com/details/107541/ car les deux cg montent sur le rad du chipset savoir sil existe un modele water qui sy collerais... http://www.tbreak.com/reviews/article.php?...62&pagenumber=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Hmm, je pense pas qu'il y ai un waterblock suffisamment plat pour passer sous la cg. Je sais, j'ai pas la meme CM, mais perso pour moi c'est impossible de watercooler mon chipset, ce qui est dommage car il monte a 45 degres des fois. Surtout que le flux d'air est bloqué par les CGs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1011011001 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Hmm, je pense pas qu'il y ai un waterblock suffisamment plat pour passer sous la cg. Je sais, j'ai pas la meme CM, mais perso pour moi c'est impossible de watercooler mon chipset, ce qui est dommage car il monte a 45 degres des fois. Surtout que le flux d'air est bloqué par les CGs. ta le meme probleme avec la dfi alors cest chiant mais sur la dfi on lentends pas trop le ventilo sur lepox il est plus bruyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 ragarde ça!!!! Ca devrait aller je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
1011011001 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 non jai bien regardé la carte du dessous passe la ou il y a le support en alu du waterblock ou alors percer la cm pour modifier la position du water je vois que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 ragarde ça!!!!Ca devrait aller je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.