Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'aimerais savoir si cette ecran plat (LCD 17IN LG L1720B SILVER/BLACK) est quand meme bonne pour les jeux ou si vous avez des sujestion pour un nouveau model faites moi le savoir SVP Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Euh, je n'ai pas vraiment de réponse, si ce n'est qu'il y a une section 'conseil d'achat' sur ce forum ou ce post serait probablement plus a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah, ok merci je connais pas encore beaucoup le forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 regardes déjà le temps de réponse de ton écran, 8 ms ou moins pour le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ce ne serait pas celui la par hasard ? Moi je le trouve correcte, regardé les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui c'est celui la, mais regarder les apreciations... http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018300-1/...lcd-l1720b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci, desoler je me suis tromper de place je connais pas encore tres bien le forum , si sa serai possible d effacer celui que j ai mis dans conseil d'achat! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.