Rustine100 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un portable dans quelques jours (Aspire 1694WLMi) sur RDC. Cependant je me pose une petite question : Dois-je l'acheter maintenant? ou ou alors attendre la rentrée annonciatrice de nouveaux produits et peut etre donc une baisse des prix sur le portable que j'ai choisis? Qu'en pensez vous? Merçi d'avance Rustine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si tu es etudiant(e) il y a aussi la mipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour à tous,J'envisage d'acheter un portable dans quelques jours (Aspire 1694WLMi) sur RDC. Cependant je me pose une petite question : Dois-je l'acheter maintenant? ou ou alors attendre la rentrée annonciatrice de nouveaux produits et peut etre donc une baisse des prix sur le portable que j'ai choisis? Qu'en pensez vous? Merçi d'avance Rustine tu peux attendre longtemps en réfléchissant comme ça si tu n'en as pas besoin pendant les vacances, alors attends la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediaklan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour ! Je sais de source sûr que les offres vont s'étoffer à la rentrée. Je te conseillerais aussi d'attendre. Ce que je ferais bien moi aussi,si j'avais le choix. Mais il m'en faut un tres bientôt. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustine100 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben merçi a tous pour vos réponses. Je vais donc attendre la rentrée, je suis pas à 1 mois près. N'étant plus étudiant, je ne peux pas y bénéficier, mais bon je fais pas trop copnfiance a ce genre d'offre. Merçi encore Rustine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.