vodka' Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bijour, j'aimerais adresser un mail/méssage au boss de pc inpact mais je connais pas son pseudo ou mail quelqu'un pourrait me filer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 teuf AT pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Le boss, c'est moi ... Qu'est ce k't'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka' Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pourquoi faire? Qu'est ce k't'arrive ? Il a simplement oublier son string chez lulu le barman sinon merci pour le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il a simplement oublier son string chez lulu le barman Vas-y racontes-en plus, avec tout les détails Vas dans la section "à propos" de PC INpact pour avoir tout les renseignements necessaire sur le site (http://www.pcinpact.com/apropos.php). Ya rien a cacher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il a simplement oublier son string chez lulu le barman sinon merci pour le mail T'es suicidaire ou quoi? bon je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.