Aller au contenu

quel boitier choisir???

yoshy

Messages recommandés

:chinois:

salut a tous

j'achete enfin une nouvelle config

mobo Gigabyte GA SQ800 Ultra

PIV 2.66

DDRAM 2*512 PC3200 (je verrai la marque sur place)

j'ai l'intention d'exploiter la mobo a fond avec 8 H-disques durs

quelqu'un peut il m'indiquer quel boitier et alim. je dois choisir pour etre

sur de moi,et travailler en silence

merci d'avance :byebye:

Hep attention !

Tu fais des erreurs :

Prends un P4 2.4C fsb800 (plus performant qu'un 2.66 fsb533) ou un 2.6C

La mobo Abit IC7, IS7 (version G ou pas) ou Asus P4C800 ou P4P800 (deluxe ou non)

La ram 2*512 de PC3200 c'est du bon plustot de marque enfin renseigne toi et fait bien ton choix

Pour le boitier silencieux d'origine antec sonata c'est pas mal ou Antec 1080AMG, j'ai vu fonctionné ces deux silencieux pour le sonata et tres peu bruyant pour le 1080AMG

Les dd pour le silence les seagate sont le must mais les IBM 180gxp sont pas mal parait il tout comme les maxtor diamondmax plus9

bien choisir la carte graphique aussi mais bon choix de GPU et de DD rien que ça c'est pour tes oreilles

Hep attention !

Tu fais des erreurs :

Prends un P4 2.4C fsb800 (plus performant qu'un 2.66 fsb533) ou un 2.6C

La mobo Abit IC7, IS7 (version G ou pas) ou Asus P4C800 ou P4P800 (deluxe ou non)

La ram 2*512 de PC3200 c'est du bon plustot de marque enfin renseigne toi et fait bien ton choix

Pour le boitier silencieux d'origine antec sonata c'est pas mal ou Antec 1080AMG, j'ai vu fonctionné ces deux silencieux pour le sonata et tres peu bruyant pour le 1080AMG

Les dd pour le silence les seagate sont le must mais les IBM 180gxp sont pas mal parait il tout comme les maxtor diamondmax plus9

bien choisir la carte graphique aussi mais bon choix de GPU et de DD rien que ça c'est pour tes oreilles

j'ai des seagates & ça rulezzz :byebye:

pr les ibm 180gxp, j'en ai commandé 1 de 180go, dès que je le reçois, je vous dirait ce que j'en pense :chinois:

En effet, pourtant, je suis :francais: mais un e gross machine actuellement c du P4, en attendant le PV (prescott) et l'Athlon 64

je dirais comme euskafreez

Mis à part pour la CM ou je rajouterai la MSI 865PE NEO pour la fonctionne DOC que je trouve pas mal... et puis MSI Powa pour la simplicité et la qualité de leur produit :non:

Asus, je n'en veux plus mais apparament pour p4 elles sont valable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...