yoshy Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 salut a tous j'achete enfin une nouvelle config mobo Gigabyte GA SQ800 Ultra PIV 2.66 DDRAM 2*512 PC3200 (je verrai la marque sur place) j'ai l'intention d'exploiter la mobo a fond avec 8 H-disques durs quelqu'un peut il m'indiquer quel boitier et alim. je dois choisir pour etre sur de moi,et travailler en silence merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Hep attention ! Tu fais des erreurs : Prends un P4 2.4C fsb800 (plus performant qu'un 2.66 fsb533) ou un 2.6C La mobo Abit IC7, IS7 (version G ou pas) ou Asus P4C800 ou P4P800 (deluxe ou non) La ram 2*512 de PC3200 c'est du bon plustot de marque enfin renseigne toi et fait bien ton choix Pour le boitier silencieux d'origine antec sonata c'est pas mal ou Antec 1080AMG, j'ai vu fonctionné ces deux silencieux pour le sonata et tres peu bruyant pour le 1080AMG Les dd pour le silence les seagate sont le must mais les IBM 180gxp sont pas mal parait il tout comme les maxtor diamondmax plus9 bien choisir la carte graphique aussi mais bon choix de GPU et de DD rien que ça c'est pour tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Hep attention !Tu fais des erreurs : Prends un P4 2.4C fsb800 (plus performant qu'un 2.66 fsb533) ou un 2.6C La mobo Abit IC7, IS7 (version G ou pas) ou Asus P4C800 ou P4P800 (deluxe ou non) La ram 2*512 de PC3200 c'est du bon plustot de marque enfin renseigne toi et fait bien ton choix Pour le boitier silencieux d'origine antec sonata c'est pas mal ou Antec 1080AMG, j'ai vu fonctionné ces deux silencieux pour le sonata et tres peu bruyant pour le 1080AMG Les dd pour le silence les seagate sont le must mais les IBM 180gxp sont pas mal parait il tout comme les maxtor diamondmax plus9 bien choisir la carte graphique aussi mais bon choix de GPU et de DD rien que ça c'est pour tes oreilles j'ai des seagates & ça rulezzz pr les ibm 180gxp, j'en ai commandé 1 de 180go, dès que je le reçois, je vous dirait ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 hep attention tu fais encore des erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 va te jeter au Rhône vu son budget l'équivalent AMD en prix prends la claque 2.6C c bien plus qu'un 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 En effet, pourtant, je suis mais un e gross machine actuellement c du P4, en attendant le PV (prescott) et l'Athlon 64 je dirais comme euskafreez Mis à part pour la CM ou je rajouterai la MSI 865PE NEO pour la fonctionne DOC que je trouve pas mal... et puis MSI Powa pour la simplicité et la qualité de leur produit Asus, je n'en veux plus mais apparament pour p4 elles sont valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.