dcess Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SALUT TOUS LE MONDE Donc j'esplique... j'ai acheter une tours Antec PLUSVIEW 1000AMG pas mal comme boitier le truc qui me derange c'est les deux ventilateur fournie par antec je les trouve assez brouillant je cherche a racheter deux ventilateur de la meme taille vous me conseiller quoi le plus silencieux possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C est des 80 mm ... Comme ventilos il y a les Textorm DB killer qui sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut j'ai la même tour depuis un moment très sympa sauf les ventilos même problème j'ai acheté 5 Coolermaster bleu c'est niquel... (regarde ici ce que ça donne Bon mon PC n'est plus comme ça maintenant mais ca donnait ça) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 houlala magnifique !!!!! tres content de savoir que ta la meme tours que moi lol je voulais savoir quelle cm que ta car j'arrive pas a trouver ou mettre le file hdd led j'ai une a7n8x deluxe rev2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Fais plaisir :-) lol Désolé j'ai une MSI K8N Néo2 Platinium. Mais tu as un livret avec ta carte mère, et ya une page où ils te disent où mettre le connecteur HDD Led ( sinon c'est pas marqué direct sur la CM en petit ? ) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Fais plaisir :-) lolDésolé j'ai une MSI K8N Néo2 Platinium. Mais tu as un livret avec ta carte mère, et ya une page où ils te disent où mettre le connecteur HDD Led ( sinon c'est pas marqué direct sur la CM en petit ? ) A + justement j'ai bien verifier le livre de ma cm il dise rien sur hdd led..... et tu et a combien degret a ton proc tes 2ventilateur sur le font de ta tours ventile bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 AMD Athlon 3500+ venice o/c en 4000+ pour le moment chauffe à max 58° en Jeu qui bouffe à mort ( Doom3 farcry wow etc... ) J'ai un Zalman 7000-CU Les 2 ventilos arrières ventilent bien oui, perso j'ai un FAN control j'ai un ventilo sur facade 2 devant dont un derrière les DD et 2 derrière. Mon alim Enermax Noisetaker aspire l'air chaud et la recrache dehors. Bref tout est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 AMD Athlon 3500+ venice o/c en 4000+ pour le moment chauffe à max 58° en Jeu qui bouffe à mort ( Doom3 farcry wow etc... ) J'ai un Zalman 7000-CU 58° c'est bon pour une CG, mais pour ton processeur c'est pas terrible surtout avec un zalman et 5 ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Me suis trompé dans les touches escusez moi c'est 48° au maximum de son utilisation et overclocké... Merci pour la remarque, ma 6800 overclockée monte à 58-60° en pleine utilisation avec ventilo d'origine. Faut que je test avec le zalman... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.