Denz Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est quoi les tripodes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 les tripodes c'est les gros truc dans le film ou dans le jeu qui ont trois pieds. podes c'est pied et tri c'est pour dire trois. alors t'a remarqué la ressemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://membres.lycos.fr/starmars/epjacobs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ahh les Striders, c'est comme ca qu'il se nomment dans HL2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzgrAl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tout d'abord slt tout le monde car je suis nouveaux ici ^^ Moi j'étais mm pas au courant qu'il allait y avoir un film DOOM lol J'espere qu'il sera qd mm assez réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 les tripodes c'est les gros truc dans le film ou dans le jeu qui ont trois pieds.podes c'est pied et tri c'est pour dire trois. alors t'a remarqué la ressemblance c'est cool, j'ai lu un bouquin quand j'avais dans les 13-14 ans qui parlait aussi de tripod, donc valve a piqué l'idée dedans, donc ca sert a rien de ressortir ca sur tous les topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut ! Jme demandais si les bandes de son des jeux (notamment le I) sont téléchargeables ?!? Car j'adore .. hihi ! Bye kk Edit : plutôt les bruitages car on me dit que le cd est lisible en audio .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.