Torian Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Tout d'abord bonjour a tous, c'est mon premier post sur ce forum et deeja une quetsion... Bonsoir a tous... J'ai récup uune webcam a mon boulot.. Mais je n'ai pas retrouver le cd d installation et bien sur.. cela fait 1 h ke je cherche apres les drivvers, mais je ne le trouve pas... La web cam est Creative® WebCam™ USB Celle ci : http://fr.europe.creative.com/products/pro...ct.asp?prod=299 Si kelkun opeut m aider, merci, g été voir sur www.download.com mais la fenetre dee download n'est jamais apparue ... Merci a cecux ki pourront m aider et a cecux ki le tenteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 une autre adresse est www.toutlesdrivers.com je crois... si on te les trouve pas sur le forum, on verra, ma môman a la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torian Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 C'est gentil, g deeja ete voir sur ce site, mais c'est trop ancien omme webcam.. Donc, si tu pouvais fair eun saut chez ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torian Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 J'ai oubolié de préciser, je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 http://www.americas.creative.com/support/f...&os=10&subcat=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est gentil, g deeja ete voir sur ce site, mais c'est trop ancien omme webcam..Donc, si tu pouvais fair eun saut chez ta maman 400 km ça va pas être possible comme ça... je dois aller sur Paris le 3 juillet... ça fait ... un dizaine de jours... d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.