FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour à tous, voilà j'aimerais m'acheter un ensemble 7.1 pour le PC, budget illimité, j'aimerais avoir un ensemble qui crash bien avec THX et la totale. Que me conseillez vous ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les Creative GigaWorks S750 http://www.prixdunet.com/details/Creative_GigaWorks_S750/ Par contre, achète également une bonne carte son, par exemple une Creative Audigy 2 ZS ou le Xifi si tu peux attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 pour Creative je compte m'acheter ce kit aussi !! tu pourras nous faire part de tes impressions stp quand tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour la carte Son je prends celle de ma carte mère pour le moment mais je prendrai pas la Creative Audigy 2 ZS. Pas superbe... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu le prends quand le kit ? tu pourras me dire ce que tu en penses vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour la carte Son je prends celle de ma carte mère pour le moment mais je prendrai pas la Creative Audigy 2 ZS. Pas superbe... Merci L@L, nan mais on entend des bonnes en ce moment ici, c'est marrant.. Tu prends un ensemble ultra puissant, et tout, et tu garde la carte son intégrée.... Et si la Audigy 2ZS est pas bien, j'aimerai bien savoir ce que tu trouves bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je prendrai ça : CREATIVE Sound Blaster Audigy 4 Pro Oui si je le prends je te dirais je vais voir encore... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est clair que si tu prend le haut de gamme c'est mieux, je m'attendait à ce que tu me sorte une autre marque ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 L@L, nan mais on entend des bonnes en ce moment ici, c'est marrant..Tu prends un ensemble ultra puissant, et tout, et tu garde la carte son intégrée.... Et si la Audigy 2ZS est pas bien, j'aimerai bien savoir ce que tu trouves bien +1 c est comme prendre une 7800gtx ave cun proc p3 866mhz meme si la carte mere gere de mieux en mieux les 7.1 ça resteras quand meme du secondaire apr rapport a une carte qui gere que ça :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour ça que j'ai marqué après que je vais prendre par après : CREATIVE Sound Blaster Audigy 4 Pro Merci, la disponibilité du produit est resteinte et j'irais l'acheter chez un ami informaticien au courant du mois je pense. Oui haut de gamme parce que j'héberge une radio locale donc un serveur de streaming audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.